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Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures

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MessageSujet: Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures EmptyJeu 14 Oct - 15:21
Bonjour !

Dans ce poste j'ai quelque questionnement et suggestion!

Robustesse: Je voudrais qu'on m'explique pourquoi le skill robustesse n'est pas accessible à 100% pour la classe guerrière? Je m'explique: Dans mon livre à moi me semble qu'un guerrier qui mange des coups par dessus coup au corps à corps et développe blessures par dessus blessures devient endurant et ''robuste''? Au moins, selon moi la classe ''défenseur'' devrait être en mesure de l'avoir. Il porte de gros bouclier, de grosse armure et mange beaucoup dégâts car tel est sa profession.

Bandages: Je suis semi concernant le fait de pouvoir se guérir en armure et ayant les deux main occupé. Mais je peux comprendre également qui a des joueur qui se la joue plus solo et cela le aident grandement. Mais quand est-il du PvP? Croyez vous que c'est possible d'enlever cette méthode que pour le pvp? Sinon chaque guerrier sur les terres sera guerrier/médecin à coup sur !

Résistance magique vs blessures: C'est tu moi ou maintenant je n'est quasiment que des blessures magiques? Pourrais ton rajouter le faite que la résistance magique pourrait annuler quelques blessures comme la robustesse le fait pour le corps à corps ! J'ai vu que vous avez diminuer par 2 les blessure physique. Serait-t-il possible de regarder cela pour la magie? Car après 4 sort de l'ennemi j'ai une blessure, et les monstre en font beaucoup !

Merci de me répondre ! et ce n'est que des suggestions Smile
Ulrich Stauzer
Ulrich Stauzer


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MessageSujet: Re: Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures EmptyJeu 14 Oct - 19:11
Je ne suis pas un gros fan des soins en combat aussi.

Je me suis monté un macro razor et sa la carrément tout changer. Je pouvais facilement me soigner au complèts en 20-30 seconde et même avec un skill de soin inférieur à 20%.

Je ne vois pas comment un joueur pourrait être compétitif sans ce macro. Niveau rp… c’est difficil à expliqué mais j’imagine qu’on peut désormais tous ce considéré avec un héritage de troll.


Mais je peux comprendre que certain aime le combat à la "UO" et que sa peux aidé à balancé. Je conseillerais de nerfer le tout massivement et j'intégrerais le skill "Cicatrisation" dans la formule.  Question que ça fasse plus de sens et qu'on tombe pas tous médecin.
Gull


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MessageSujet: Re: Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures EmptyJeu 14 Oct - 19:52
En fait les monstres mages sont abusifs d'un bout à l'autre. Aucune façon d'en tuer en étant un assez bon archer/cavalier sans repartir avec une demi-douzaine de blessure après un seul. Ou bien c'est l'archer qui ne fait simplement pas compétition avec ses attaques d'une 20aine de dégats aux 4 secondes. Enfin...
Le Pèlerin
Le Pèlerin


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MessageSujet: Re: Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures EmptyJeu 14 Oct - 20:19
Beaucoup de joueur sont partis dans l'optique que la plaque avec son niveau le plus élevé était la meilleure armure possible pour un guerrier qu'il soit pur ou non.
La plaque est je l'admet une bonne armure, peut-être la meilleure armure que propose le système de jeu mais certainement au moment ou l'on parle.

La plaque a ses défauts, ses niveaux de défenses magiques (feu, froid, poison, énergie) sont très bas, à contrario, une armure de cuir possède beaucoup de défense magique et peu de physique. Les armures ont leurs défauts.

Vous devez comprendre que la valeur de défense magique affichée dans votre status est celle qui est prise en compte pour les blessures magiques. Plus elle est haute, plus vous éviterez les brulures etc. En début de serveur, l'armure d'anneaux est à mes yeux la meilleure armure et nous sommes en début de serveur. Cette armure est moyenne partout et peut donc limiter les blessures physiques comme magiques. Votre compétence d'arme reste votre meilleur moyen de protection physique.

Avec le temps, les runes vont arriver, vous allez pouvoir runer votre armure contre le feu par exemple et ainsi, abaisser les chances de blessures de X type, investir dans une cape d’éléments ou avoir de meilleurs aciers. Le manque de défense magique sera donc (au moins un peu) comblée et les armures de mailles et plaques prendront de l'efficacité.
Kirolac
Kirolac


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MessageSujet: Re: Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures EmptyJeu 14 Oct - 20:29
Les runes existent déjà, sont déjà en jeu, mais personne n'en veut, pas faute d'en faire la pub Wink
Invité




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MessageSujet: Re: Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures Robustesse, bandages, résistance magique vs blessures EmptyJeu 14 Oct - 21:44
Une rune peut donner 2, 4 ou 8 points de défense élémentaire par pièce, et un joueur peut avoir 7 pièces d'armure (bouclier compris) soit facilement +14, +28 ou en haut niveau +56 points contre le feu par exemple.

Le calcul de blessure tant sur 120. Rien que ces runes donnent 50% de défense feu de ne pas avoir de blessure feu.


Le calcul en détail pour le feu :


Chance = Valeur d'armure en feu + Compétence Robustesse / 5
Lancé d'un dés de 120 et si le score du dés est au dessus de la valeur chance alors est attribué une blessure de type feu.
Kirolac
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