RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Question sur le poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Question sur le poison Question sur le poison EmptyLun 11 Oct - 15:26
J'essaye de faire monter le skill en haut de 50 mais rien ne bouge en empoisonnant de la nourriture ou une dague.

Aussi, j'ai encore jamais réussi a empoisonné un ennemi avec...

Qu'est-ce que je fais de pas correct ? No
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Question sur le poison Empty
MessageSujet: Re: Question sur le poison Question sur le poison EmptyLun 11 Oct - 15:40
As tu vérifié si tu fais .fiche que le skill peut être monter au dessus de 50 avec une investissement de point d'xp?
Alaric Nersk
Alaric Nersk


Messages : 26
Date d'inscription : 03/08/2021


Question sur le poison Empty
MessageSujet: Re: Question sur le poison Question sur le poison EmptyLun 11 Oct - 15:42
Oui je l'ai mis a 51, pensant que ça prenait plus que 50 pour infliger du poison sur la cible.
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Question sur le poison Empty
MessageSujet: Re: Question sur le poison Question sur le poison EmptyLun 11 Oct - 16:06
As-tu essayé avec différentes qualités de poison?
Zoya d'Soleil
Zoya d'Soleil


Messages : 456
Date d'inscription : 11/10/2021


Question sur le poison Empty
MessageSujet: Re: Question sur le poison Question sur le poison EmptyLun 11 Oct - 16:09
Non mais si je me fis a la description de la compétence je dois utiliser du lesser entre 40 et 60. Je ferai des tests plus tard si j'ai pas de réponse içi.
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Question sur le poison Empty
MessageSujet: Re: Question sur le poison Question sur le poison EmptyMar 12 Oct - 21:52
Après test :
En utilisant 15 poisons mineurs, j'ai pu monter de 0.4%, je vais cependant modifier les chiffres des potions pour faciliter l'augmentation.

Effectivement, le poison ne fonctionne pas avec une arme en combat et je fix ça pour la prochaine Maj, note que la classe assassin reste nécessaire pour utiliser une arme avec du poison.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Question sur le poison Empty
MessageSujet: Re: Question sur le poison Question sur le poison Empty
Contenu sponsorisé




Question sur le poison Empty
 
Question sur le poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1