RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié EmptyLun 11 Oct - 2:03
Des affiches avaient été produites dans la nuit suivant le recrutement de Volbert comme pèlerin du Clergé de Saint-Concile.

Citation :
À tous les habitants de Valcoeur,

Qu'il soit dorénavant su que le Clergé de Saint-Concile est à la recherche active d'une cuisinier suffisamment compétant pour faire des repas stimulants (augmentent les stats). Le tout rémunéré et bien sûr remercié pour son dévot envers le culte des Sept.

Veuillez contacter Volbert, dit le Pèlerin.

Que la lumière vous guide.
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié Empty
MessageSujet: Re: Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié EmptyLun 11 Oct - 4:19

La timide jeune femme se permit d'envoyer un messager afin de faire savoir que le travail l'intéressait. Elle attendrait de connaître les disponibilités dudit Pèlerin dans l'espoir que leurs pas se croiseraient.
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié Empty
MessageSujet: Re: Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié EmptyJeu 14 Oct - 13:00
Voyant l’offre de travail Kare était visiblement interessé, dommage que ses valeurs et celles du saint-concil n’étaient pas du tout les mêmes…il y aurait visiblement plus de problèmes que d’avantages a travailler pour eux…il envoya tout de même un pamphlet du Bistro Kare Grill sur lequel le mot “bordel” avais été biffé au fusain.  Il avais soigneusement inscrit ses tarifs réguliers de 5 liards/morceau de  viande utilisé et signé de sa main propre ainsi qu’une phrase de son cru.

“Il me fera plaisir de mettre ma viande dans la bouche su saint-concile, j’ai la meilleur qualité de repas en ville, ainsi que de la quantité pour vous offrir ce que vous avez de besoin!  Faites commes les gagants, choissez le Bistro Kare Grill!  Kare, propriétaire a une  Allegence a Valcoeur et est initié de l’OdM, un gage de confiance!  Viande fraiche assurée! ”  


Il fini le tout avec des commentaires de clients satisfaits:


-ca remet dla vigeur dans l’enginde quoi refaire un autre enfant, sigmund strauss
-j’ai jamais rien mangé d’aussi bon, Alfred lesage
-c’est mon plus gros choc depuis ma bosse sur la tete, rowaan
-c’est pas mal meilleur que la cuisine de tante phyll, siegwulf
-je crois que je suis en amour avec toi kare, siobahn
-j’ai jamais autant aimé avoir ta viande dans ma bouche kare, shana harmok
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié Empty
MessageSujet: Re: Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié EmptyJeu 14 Oct - 21:51
Une courte réponse fût envoyé à Kare

Citation :
Bonjour à vous Kare,

J'ai déjà trouvé une cuisinière, merci tout de même d'avoir appliqué.

Volbert, dit le Pèlerin du Saint-Concile
Le Pèlerin
Le Pèlerin


Messages : 107
Date d'inscription : 28/09/2021


Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié Empty
MessageSujet: Re: Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié Empty
Contenu sponsorisé




Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié Empty
 
Le Clergé de Saint-Concile est à la recherche d'un cuisinier qualifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1