RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Info sur nourriture dopante et stimulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Info sur nourriture dopante et stimulante Info sur nourriture dopante et stimulante EmptyDim 10 Oct - 20:47
J'ai cherché un peu, mais sans succès, pour trouver où sont listés les informations au sujet des plats spéciaux du menu de cooking. Je trouve très intéressant ces ajouts, mais à date je dois tout tester sur ma perso pour comprendre à quel niveau de stat telle ou telle bouffe peut être utilisée. C'est de l'information technique, est-ce listé quelque part?

L'effet de la nourriture est-il permanent? À combien de skill cap dois-je changer de niveau de boost?

Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Info sur nourriture dopante et stimulante Empty
MessageSujet: Re: Info sur nourriture dopante et stimulante Info sur nourriture dopante et stimulante EmptyDim 10 Oct - 21:35
Effet :
Stimulant : +1 dans la stat
Dopant : +1 dans le total de Stats (225 de base)

Les ressources par type de stimulant :
Viande = Force
Intelligence = Poisson
Adresse = Volaille

Durée :
Permanente pour stimulants
Permanente pour dopants

Niveaux :
Stimulant mineur : 61 à 70
Stimulant inférieur : 71 à 80
Stimulant : 81 à 100
Stimulant supérieur : 101 à 110
Stimulant majeur : 111 à 120
Dopant mineur : de 225 à 230
Dopant inférieur : de 231 à 235
Dopant : de 236 à 240
Dopant supérieur : de 241 à 245
Dopant majeur : de 246 à 250
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Info sur nourriture dopante et stimulante Empty
MessageSujet: Re: Info sur nourriture dopante et stimulante Info sur nourriture dopante et stimulante EmptyDim 10 Oct - 21:50
Merveilleux! Merci! Smile
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Info sur nourriture dopante et stimulante Empty
MessageSujet: Re: Info sur nourriture dopante et stimulante Info sur nourriture dopante et stimulante EmptyMar 19 Oct - 5:39
Kirolac a écrit:
Effet :


Niveaux :
Stimulant mineur : 61 à 70
Stimulant inférieur : 71 à 80
Stimulant : 81 à 100
Stimulant supérieur : 101 à 110
Stimulant majeur : 111 à 120


Après essais on s'est rendu compte que les chiffres plus haut ne fonctionnent pas IG.
Quelqu'un avec 64 de strg a dû avoir recours à du stimulant inférieur pour monter (juqu'à 68 pour le moment), plutôt que du mineur tel que le tableau plus haut l'indique.
Quelqu'un avec 90 de dex a dû avoir recours à du stimulant supérieur pour monter, alors que selon le tableau du stimulant aurait du suffir.

Quelque chose d'autre influence les stats qui déregle quel niveau de stimulant on doit utliser?
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Info sur nourriture dopante et stimulante Empty
MessageSujet: Re: Info sur nourriture dopante et stimulante Info sur nourriture dopante et stimulante EmptyMar 19 Oct - 11:55
Effectivement, j'ignore pourquoi ça a été changé. J'ai du faire une coquille, j'y corrige pour être conforme à cette liste.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Info sur nourriture dopante et stimulante Empty
MessageSujet: Re: Info sur nourriture dopante et stimulante Info sur nourriture dopante et stimulante EmptyMar 19 Oct - 14:08
Merci !


Édit : est ce possible de savoir quand ce sera corrigé, pour éviter de surconsommer? L'environnement et tout ça hein... Wink
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Info sur nourriture dopante et stimulante Empty
MessageSujet: Re: Info sur nourriture dopante et stimulante Info sur nourriture dopante et stimulante EmptyMar 19 Oct - 18:47
Ingrheëd Bogroët a écrit:
Merci !


Édit : est ce possible de savoir quand ce sera corrigé, pour éviter de surconsommer? L'environnement et tout ça hein... Wink

La maj de ce soir fr.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Info sur nourriture dopante et stimulante Empty
MessageSujet: Re: Info sur nourriture dopante et stimulante Info sur nourriture dopante et stimulante EmptyMar 19 Oct - 18:47
Fantastique! Merci!
Ingrheëd Bogroët
Ingrheëd Bogroët


Messages : 142
Date d'inscription : 03/02/2018


Info sur nourriture dopante et stimulante Empty
MessageSujet: Re: Info sur nourriture dopante et stimulante Info sur nourriture dopante et stimulante Empty
Contenu sponsorisé




Info sur nourriture dopante et stimulante Empty
 
Info sur nourriture dopante et stimulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1