Je me doute que certains points son soi plus difficile à faire ou bien que ce n'est peut etre pas tout le monde qui serait en accord.
-Le respawn des créatures dans les dongeons est parfois vraiment court. Souvent ce qui arrive, c'est que je tue le premier mob en question, je me heal et me dirige vers le prochain ,mais lui que je viens de tuer réapparaît au même moment que j'engage. Donc je me ramasse avec deux mobs sur moi et me faire tuer évidemment. En me relevant, je me fais respawn kill encore et je suis donc obligé de courir pour aller me faire rez. J'aime que les dongeons soient difficile, mais me faire tuer pcq les mobs respawn trop vite ça devient frustrant bien assez rapidement.
-Ce qui amène mon deuxième point. Il serait intéressant d'avoir des healers pour nous rez à l'entrée des dongeons pour ne pas à avoir a courir la map au complet. Souvent, sur le chemin du retour, tu as déjà des monstres sur le chemin, mais tu ne retournes pas à la vie avec ta vie au complet et tu n'as plus de rien dans ton sac pour te donner une chance de reprendre de la vie.
-Encore en lien avec avec le respawn kill, avoir un petit moment d'immunité où tu peux te sauver sans aggro et recevoir de dommage juste pour avoir le temps de te mettre en sécurité. Question d'avoir le temps d'aller te soigner.
-Je dis ça comme ça, même moi je ne suis pas 100 % certain pour cette suggestion, mais peut-être envisager que les npc healer soi capable de soigner certaines blessures mineur contre un montant x.
-Identifier les rezzer sur la mini map question de ne pas chercher comme des imbéciles pendant 3 h avec le stress que ton corps peut decay. Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aime mieux demander.
Ce sont juste des suggestions que j'ai pensé personnellement et qui aiderait beaucoup à moins rager sur certains aspects. Donc si vous avez pensé à d'autre chose peut etre juste l'ajouter.
P. S :je ne veux en rien critiquer le travail de Kiro ici.