RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable EmptyDim 10 Oct - 18:18

Je me doute que certains points son soi plus difficile à faire ou bien que ce n'est peut etre pas tout le monde qui serait en accord.

-Le respawn des créatures dans les dongeons est parfois vraiment court. Souvent ce qui arrive, c'est que je tue le premier mob en question, je me heal et me dirige vers le prochain ,mais lui que je viens de tuer réapparaît au même moment que j'engage. Donc je me ramasse avec deux mobs sur moi et me faire tuer évidemment. En me relevant, je me fais respawn kill encore et je suis donc obligé de courir pour aller me faire rez. J'aime que les dongeons soient difficile, mais me faire tuer pcq les mobs respawn trop vite ça devient frustrant bien assez rapidement.

-Ce qui amène mon deuxième point. Il serait intéressant d'avoir des healers pour nous rez à l'entrée des dongeons pour ne pas à avoir a courir la map au complet. Souvent, sur le chemin du retour, tu as déjà des monstres sur le chemin, mais tu ne retournes pas à la vie avec ta vie au complet et tu n'as plus de rien dans ton sac pour te donner une chance de reprendre de la vie.

-Encore en lien avec avec le respawn kill, avoir un petit moment d'immunité où tu peux te sauver sans aggro et recevoir de dommage juste pour avoir le temps de te mettre en sécurité. Question d'avoir le temps d'aller te soigner.

-Je dis ça comme ça, même moi je ne suis pas 100 % certain pour cette suggestion, mais peut-être envisager que les npc healer soi capable de soigner certaines blessures mineur contre un montant x.

-Identifier les rezzer sur la mini map question de ne pas chercher comme des imbéciles pendant 3 h avec le stress que ton corps peut decay. Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aime mieux demander.

Ce sont juste des suggestions que j'ai pensé personnellement et qui aiderait beaucoup à moins rager sur certains aspects. Donc si vous avez pensé à d'autre chose peut etre juste l'ajouter.

P. S :je ne veux en rien critiquer le travail de Kiro ici.
Sigrid Edelweiss
Sigrid Edelweiss

Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable EmptyDim 10 Oct - 19:19
Le respawn des créatures est entre 15 et 30 minutes.
Je vois beaucoup de joueurs s'aventurer dans des donjons ou des zones de chasses trop difficiles/risqués pour un seul joueur alors qu'en alpha test, mes persos avec 1000exp avaient de la difficulté. Vous jouez à un jeu dangereux à faire ça, gardez à l'esprit que la perte de votre loot peut arriver.

Des soigneurs ont été ajoutés dans l'ensemble des fiefs ou il était possible d'en mettre afin de faciliter votre vie.
Kirolac
Kirolac

MessageSujet: Re: Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable EmptyDim 10 Oct - 20:17
Dans toutes les suggestions, un petit 5-10 secondes ou les mobs ne nous sautent pas dessus quand on se relève serait bien apprécié en effet, je crois pas que ce serait exagéré également! Juste assez pour se sauver si un mob décide de camper notre corps, pas assez si on est trop téméraire et qu'on meurt dans le fin fond d'un donjon rempli de monstres.
Wilhem Habsbourg
Wilhem Habsbourg

MessageSujet: Re: Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable EmptyDim 10 Oct - 21:19
Wilhem Habsbourg a écrit:
Dans toutes les suggestions, un petit 5-10 secondes ou les mobs ne nous sautent pas dessus quand on se relève serait bien apprécié en effet, je crois pas que ce serait exagéré également! Juste assez pour se sauver si un mob décide de camper notre corps, pas assez si on est trop téméraire et qu'on meurt dans le fin fond d'un donjon rempli de monstres.

Je peux faire un petit quelques chose oui.
Kirolac
Kirolac

MessageSujet: Re: Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable EmptyDim 10 Oct - 22:41
Kirolac a écrit:
Le respawn des créatures est entre 15 et 30 minutes..

Pour avoir suivit des joueurs, je t'affirme que c'est parfois au 5-10min, des fois ils ont même pas encore quitté une pièce que ça respawn dans leur dos.
Nebula
Nebula

MessageSujet: Re: Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable EmptyLun 11 Oct - 20:47
Le problème étant que le timer de 15-30 minutes débute souvent non pas à la mort du monstre mais à son respawn.
Kirolac
Kirolac

MessageSujet: Re: Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable Empty
Contenu sponsorisé

Quelques suggestions qui pourraient rendre la vie aggréable
Page 1 sur 1