RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Écrivain recherché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Écrivain recherché Écrivain recherché EmptyDim 10 Oct - 8:32

La colosse inscrivit un message sur le babillard de la taverne, à la vue de tous. Son écriture n'était pas soignée ni bien roulée, toutefois claire et concise.


Citation :
Recherche écrivain pour un livre sul'maniement des armes. J'déteste lire alors si c'possible d'avoir un livre avec plus d'illustrations, s'rait pas pire. Tu peux m'trouver à salle d'entraînement ou à forge.. ou à boutique du coin. Soit j'ai une épée dans les mains, soit j'ai une aiguille. Mais jamais les deux en même temps.

J'ai les cheveux de couleur blé et les yeux verts. On m'nomme Solveig. Bref, j'suis pô trop dure à trouver après l'coucher du soleil.

Merci lâ !

Solveig, de la famille Ström


Dernière édition par Solveig Ström le Dim 10 Oct - 9:49, édité 1 fois
Solveig Ström
Solveig Ström


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2021


Écrivain recherché Empty
MessageSujet: Re: Écrivain recherché Écrivain recherché EmptyDim 10 Oct - 8:44
Cette description.

Était-elle cette grande blonde, qui avait paru au Temple? Dont l'attitude semblait exhorter à la solitude pour la dévotion, au silence?

Avait-elle mésinterprété, lorsqu'elle l'avait laissée?

La petite nonne fit parvenir une note, comme quoi elle était volontaire, si la dame voulait bien repasser au temple. Il suffisait de dire une heure. Et elle serait toute à sa disposition.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Écrivain recherché Empty
MessageSujet: Re: Écrivain recherché Écrivain recherché EmptyDim 10 Oct - 9:48

Après quelques confections d'une petite commande, la jeune guerrière repassa à la taverne pour s'offrir un bon verre d'hydromel comme récompense.

- Même chose que d'habitude ! - demanda-t-elle à la serveuse, qui lui offrit aussitôt sa boisson préférée.

Solveig balaya la pièce du regard avant d'aller jeter un coup d'oeil à son annonce, écrite plutôt, dans l'espoir d'y voir un nom. Elle apporta son verre aux lèvres pour y boire en même temps qu'elle lisait la note qui lui était adressée.

Ses lèvres se plissèrent à la mention du temple. Pour elle, dans un tel endroit, le silence était sacré. Superstitieuse à ses heures, serait-ce un sacrilège que de casser le silence pour se procurer un livre sur le combat ? Elle hésitait pendant quelques instants avant de finalement caler son verre d'un trait et de remettre sa cape de fourrure sur le dos, sans laisser de réponse pour l'heure. À l'extérieur de la taverne, il neigeait. Les flocons s'entremêlèrent avec le vent glacial de l'hiver et la lumière des lampadaires qui l'entouraient; c'était magnifique. Ses traces pouvaient se faire voir dans sa lancée de pas sur la neige fraîchement tombée. Parmi le lot de bâtisses qui encerclaient la grande blonde emmitouflée dans son foulard grisâtre, il n'y avait qu'une seule cible dans son champ de vision; le Temple.
Solveig Ström
Solveig Ström


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2021


Écrivain recherché Empty
MessageSujet: Re: Écrivain recherché Écrivain recherché Empty
Contenu sponsorisé




Écrivain recherché Empty
 
Écrivain recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1