RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Affichée placardée pour la division de la médecine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Affichée placardée pour la division de la médecine Affichée placardée pour la division de la médecine EmptyDim 10 Oct - 0:45
Une affiche fut placardée sur le babillard de la division de la médecine du Collège des Érudits.

Citation :
Aux médecins, apothicaires et herboristes,

    Salutations distinguées,

    Un haut-dignitaire impérial est présentement souffrant d'une maladie rarissime.
    Nous avons besoin de volontaires pour nous trouver quelques herbes médicinales.
    Un elixir de haute qualité aiderait grandement à l'apaisement de ses maux.
    Les volontaires sont priés de m'écrire afin que je puisse fournir plus amples détails.


Que les Septs vous accompagnent,


Son Altesse Impériale,
Calandra Hermett
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


Affichée placardée pour la division de la médecine Empty
MessageSujet: Re: Affichée placardée pour la division de la médecine Affichée placardée pour la division de la médecine EmptyDim 10 Oct - 1:34
Citation :

Son Altesse Impériale Calandra Hermett,
Fille de l'Empereur Totys Hermett,
Je vous présente mes respectueuses et nobles salutations,

Je vous écris suite à votre mot laissé au Collège des Érudits. Je suis navrée d'apprendre que le haut-dignitaire impérial a une terrible maladie. Cependant, avec les formations et les études que les membres du Collège des Érudits ont reçu depuis leur arrivé dans l'institution, nous sommes prêts à offrir notre aide pour remettre le haut-dignitaire impérial sur pied.

Suite à cette note, nous souhaitons obtenir d'amples informations concernant les herbes médicinales. Nous sommes tous à votre écoute et nous allons tout faire en notre pouvoir pour soigner la pauvre personne de sa souffrance.

Je vous prie de bien vouloir croire, Son Altesse Impériale Calandra Hermett, Fille de l'Empereur Totys Hermett, en l'assurance de ma considération.

Que les Sept veille sur vous.

Affichée placardée pour la division de la médecine 37437f78e04c9da41a82fb989827f452
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Affichée placardée pour la division de la médecine Empty
 
Affichée placardée pour la division de la médecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1