RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

À l'adresse de la branche magistrature du Collège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: À l'adresse de la branche magistrature du Collège À l'adresse de la branche magistrature du Collège EmptySam 9 Oct - 0:24
Elle avait cherché chez le scribe de Valcoeur.

Elle avait cherché dans les archives, du moins ce que le Collège permettait d'accès au grand public.

Et même à Dourivage, elle avait cherché en ces modestes archives attenantes au temple local.

Elle avait récupéré des liasses, et liasses, de formulaire peut-être adéquats, ou obsolètes, pour un changement de nom.

Puis, elle s'était attelée à remplir le tout, sous la dictée d'un oncle qui n'avait pas la plume si agile.

Puis, elle avait rempli l'in-ter-mi-nable formulaire. Ce faisant usé dix plumes, et encriers.

Elle avait aussi regretté (un peu, mais juste un peu) d'offrir service de scribe, et elle avait médité sur ses choix de vie.

Et, enfin... elle avait eu mal aux mains.
Ainsi le voulait la procédure.


Citation :
Pour le Collège des Érudits,
Et en particulier, pour sa magistrature.

Salutations et respects,

Nous aimerions envoyer demande pour le changement de nom de la part d'une nouvelle famille, désireuse de s'émanciper du nom qui l'a vu naître et former le sien propre, comme la coutume tend à le permettre.

Nous joignons à votre attention (comme prescrit dans le formulaire usité en l'an 89).

- Une lettre d'intention.
- La liste des prénoms des individus voués à répondre à ce nouveau nom de famille.
- Les 75 pages du formulaire de l'An 89 dûment remplies.

Au nom d'Ulrich Strauss et des siens, attendant la prise de leur nouveau nom.
Icelui demeurant disponible pour entretien si nécessité il y avait, ou pour faciliter l'avancement du présent dossier.

Citation :
Pour le Collège des Érudits,
Et à qui est concerné,


Lettre d'intention de changement de nom

Au-delà de la Maison Fondatrice Strauss, je, Ulrich né Strauss, me proclâme Chef Dynaste et Patriarche de ce qui ne sera plus une branche cadette d’un grand chêne. Mais, arbre à part entière, fort et florissant, mon sang et ma race ne peuvent se contenir autrement qu’en étant leur famille propre, à part entière.

Avec l'aval de mon frère, Sigmund Strauss, patriarche de la branche ainée, je m'émancipe.

Père d’autant de fils qu’il est de doigt à une main, nous nous en irons tous les sept : eux, ma femme et moi, pour former sous le regard du divin aux Sept visages la famille Stauzer. Sous ce patronyme, nous serons connus, ainsi que toute notre descendance. Père et Mère, chevaux noirs et sauvages en l’aube rouge, vaillants et fidèles Piémontais, aspirant à servir notre Empereur et Dourivage.

Longue vie aux Stauzer.


À l'adresse de la branche magistrature du Collège Symbol10


Citation :
Pour le Collège des Érudits,
Et à qui est concerné,

Liste des sept membres de la famille Stauzer

Ulrich (Patriarche)
Phyria (Matriarche)
Zak (Aîné)
Herman (1er Puiné de Zak)
Sven (2e Puiné de Zak)
Penzher (3e Puiné de Zak)
Gunther (Cadet)

En droit d'héritage de biens et avoirs, le droit d'ainesse immédiate s'appliquera, selon le désir du Patriarche, avec l'aval des autorités compétentes.

Et suivaient des pages, et des pages, et des pages, du document requis. Porté par un messager qui aurait mal au dos.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


À l'adresse de la branche magistrature du Collège Empty
MessageSujet: Re: À l'adresse de la branche magistrature du Collège À l'adresse de la branche magistrature du Collège EmptySam 9 Oct - 0:51
Les documents ont été mis sur le bureau du Juge Gustavo Petersdorf afin qu'il en prenne conscience. Par la suite, les documents seront archivés.
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


À l'adresse de la branche magistrature du Collège Empty
MessageSujet: Re: À l'adresse de la branche magistrature du Collège À l'adresse de la branche magistrature du Collège EmptyMer 13 Oct - 17:19
HRP:

Le document sera signé par le juge, et envoyé vers sa greffière pour la finalité du dossier. Une réponse écrite beaucoup trop rapidement, très petite retournera vers  les Stauzer.

Citation :


Votre demande a été approuvée par le Juge Petersdorf.

Les Stauzer sont maintenant une famille à part entière et renoncent ainsi à tous les droits et mérite qu'aurait pu mérité leur ancienne famille.

Shadya Al Sadat,
Maitre du collège,
Greffière de Valcoeur.
Wormhole
Wormhole


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2021


À l'adresse de la branche magistrature du Collège Empty
MessageSujet: Re: À l'adresse de la branche magistrature du Collège À l'adresse de la branche magistrature du Collège Empty
Contenu sponsorisé




À l'adresse de la branche magistrature du Collège Empty
 
À l'adresse de la branche magistrature du Collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1