Je ne peux pas ne pas participer à cet échange, étant un principal intéressé par la question.
Pour donner un contexte, en ce moment, en étant archer/cavalier (un choix qui demande 4 classes), je peux solo tous les monstres melees hors dongeon. Quand on entre dans un dongeon, les couloirs étroits rendent ça très difficile. Je pense que c'est déjà beaucoup pour une semaine 1, effectivement, mais je doute que le ceiling est très haut. Ce qui me reste à voir c'est si une fois Tir et Resist Magic à 100, si je peux me débrouiller contre les casters, car ce n'est pas le cas en ce moment, même le caster le plus poche m'est innacessible. Et ça c'est principalement dû à la vitesse d'attaque. Donc si ma vitesse d'attaque augmente exponentiellement et que Moving shot devient accessible (je ne sais toujours pas comment l'activer...), alors peut-être que ça restera bon pour le end-game.
TLDR: Je pense qu'avec le système en place, on a suffisamment d'endroit ou farmer, et ce même en solo, qui fait qu'on a un avantage sur les autres, mais plus ça va aller, plus cet avantage va s'effacer et l'archer devrait perdre grandement en utilité. Je ne parle même pas du PvP, car je suis convaincu que je ne peux pas battre qui que ce soit qui cast ou qui est lui aussi à cheval.