RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Système de feedback pour les cotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Système de feedback pour les cotes Système de feedback pour les cotes EmptyVen 8 Oct - 18:10
Sans parler de pointage ni rien... j'ai remarqué (depuis le gros crash et reset d'il y a quelques jours) un changement radical sur les cotes (et semble-t-il que je ne serais pas la seule affectée).

J'ai remarqué une différence majeure (10 points en moins par jour). Je me dis qu'un truc est soit bug (peut-être. Le moment des reset des ticks a aussi changé pour moi, passé de 21h PST à ... quelque part dans la nuit, heure du Pacifique) ou encore que j'ai raté un épisode (parce que je n'ai pas tant radicalement changé mon jeu, ni mon investissement).

Est-ce qu'il serait possible d'implémenter un système de feedback si on se trouve à baisser de façon draconienne (dans ce cas-ci, je déduis plusieurs cotes de 1 d'affilée pour avoir un pareil effet), et être capable de se "remettre au niveau"?
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Système de feedback pour les cotes Empty
MessageSujet: Re: Système de feedback pour les cotes Système de feedback pour les cotes EmptyVen 8 Oct - 18:29
C'est peut être un bug technique ou un acte volontaire pour rendre "Équitable" les gains d'expérience.


Après tout, je n'ai pas vu de serveur après la refonte de Teilia maintenir un système de gain d'expérience qui n'est pas qu'un acte de présence. Changer ses habitudes est difficile et surtout maintenant. Je lève mon chapeau à l'équipe si elle résiste, mais je reste réaliste ^^.



**Edit pour le post du bas :
J'espère qu'ils ne compte pas changer le système de cote. Il me semble plutôt bien, mais les Gm doivent pouvoir et vouloir coté d'une manière ""Non-équitable"".

Ce n'est que mon avis, mais les joueurs comme toi qui créent beaucoup de jeu méritent une bonne cote. Mais ma manière de voir le jeu n'est probablement pas la plus populaire.
Enfin ont dérapé, c’est très possiblement qu’un problème technique passager.

Sinon de mon coté je n'est jamais vraiment "perçu" de différence sur mon gain Exp depuis le début. Mais je n'y porte pas une grande attention.



Dernière édition par Lhar's le Ven 8 Oct - 18:42, édité 1 fois
Gull


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2021


Système de feedback pour les cotes Empty
MessageSujet: Re: Système de feedback pour les cotes Système de feedback pour les cotes EmptyVen 8 Oct - 18:34
Si le système de cotation (tel que présenté ici: https://rhyl.forumgaming.fr/t1033-cotation-et-detail) a été refondu, all well and good. Mais... ce serait pas mal de le... dire? Juste un petit mot sur les annonces MAJ. Quitte à updater la page d'information plus tard.

Si le système est obsolète selon ton hypothèse, ma question n'a pas lieu d'être. Mais si il est encore en place, je maintiens ma suggestion qu'un feedback soit donné pour aider les joueurs à s'améliorer (lors d'un drop de cote, surtout un drop radical), et rejoindre la vision de l'équipe quant à ce qui se veut encouragé pour nourrir le jeu.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Système de feedback pour les cotes Empty
MessageSujet: Re: Système de feedback pour les cotes Système de feedback pour les cotes EmptyVen 8 Oct - 19:24
Sydonia Strauss a écrit:
Sans parler de pointage ni rien... j'ai remarqué (depuis le gros crash et reset d'il y a quelques jours) un changement radical sur les cotes (et semble-t-il que je ne serais pas la seule affectée).

J'ai remarqué une différence majeure (10 points en moins par jour). Je me dis qu'un truc est soit bug (peut-être. Le moment des reset des ticks a aussi changé pour moi, passé de 21h PST à ... quelque part dans la nuit, heure du Pacifique) ou encore que j'ai raté un épisode (parce que je n'ai pas tant radicalement changé mon jeu, ni mon investissement).

Est-ce qu'il serait possible d'implémenter un système de feedback si on se trouve à baisser de façon draconienne (dans ce cas-ci, je déduis plusieurs cotes de 1 d'affilée pour avoir un pareil effet), et être capable de se "remettre au niveau"?

Pour faire simple, lors du reset, tu avais 10 exp de trop. Il y avait deux boucles de reset et étant connecté durant ce reset, tu as bénéficié de la boucle par deux fois et eu deux fois les 10exp de la première attribution d'expérience.

Ton post m'indique au final juste que j'ai bien débuggé l'attribution d'expérience.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Système de feedback pour les cotes Empty
MessageSujet: Re: Système de feedback pour les cotes Système de feedback pour les cotes Empty
Contenu sponsorisé




Système de feedback pour les cotes Empty
 
Système de feedback pour les cotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1