RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Un coursier pour Lhar's (...et Siobahn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un coursier pour Lhar's (...et Siobahn) Un coursier pour Lhar's (...et Siobahn) EmptyVen 8 Oct - 3:24
La jouvencelle avait envoyé un messager courir les rues, à la recherche de deux personnes précises.

Lhar's, l'artisan-menuisier.
Et la jeune Siobahn pleine de ressources.

Le message pour le premier serait que, Phyria Strauss, la tante de la nonne, avait -bien- besoin de son aide. Elle voulait des gros coffres, et du mobilier. Plausiblement qu'elle saurait fournir aussi une partie du bois, et pourrait payer en liards sonnants et trébuchants. Ou en bêtes de garde, ou en chevaux qu'il pourrait revendre. Le tout aurait été proféré de vive voix... et avait été laissé derrière une tarte splendide, et fraichement cuite du matin. Un cadeau d'avance qui donnerait des forces au charpentier, lui avait-on expliqué.

Pour la petite et discrète demoiselle qui savait trouver des gens, le messager donnerait une belle tarte aussi. En sus de la patisserie, on lui demanderait s'il était possible de trouver Lhar's... et de faire savoir qu'à Dourivage, pour des raisons de menuiserie, Phyria Strauss avait besoin de lui. Elle espérait de gros coffres, et peut-être autre chose... contre des liards, ou des chevaux.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Un coursier pour Lhar's (...et Siobahn) Empty
MessageSujet: Re: Un coursier pour Lhar's (...et Siobahn) Un coursier pour Lhar's (...et Siobahn) EmptyLun 11 Oct - 19:16
Après l'avoir regarder avec des yeux plissés un peu trop longtemps, Siobhan conclua son étude physique et répliqua...

Des coffres? Ouais tu sais ça serait plus Lhar's, pour le bois et tout. En faite, je le chercher aussi. Moi aussi j'veux un coffre. Alors si tu vois Lhar's tu lui dis que je le cherche, compris?
Siobhan
Siobhan


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2018


Un coursier pour Lhar's (...et Siobahn) Empty
 
Un coursier pour Lhar's (...et Siobahn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1