RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Achat d’ingredients! A qui la chance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Achat d’ingredients! A qui la chance! Achat d’ingredients! A qui la chance! EmptyJeu 7 Oct - 18:18
Des petits pamphlets furent distribués en ville, meme ceux ne sachant pas lire pouvaient reconnaitre le logo du bistrot Kare sur ceux-ci!

Le Bistrot Kare Grill est a la recherche d’ingredients de qualité! Nous sommes présentement a sec de volaille et presque de viande! Pour les meilleurs mets en ville Kare est prêt a payer :

2 pieces par volaille et 2 pièce par viande crue! Avec GROS bonus pour ceux rammenant d’importantes quantitée de volaille/viande!

Passez voir Kare directement pour qu’il puisse vous payer et ramasser la marchandise!

Et n’oubliez pas!
Pour avoir la meilleur viande dans sa bouche, pensez a la viande de Kare! Kare on ne s’en lasse jamais!

Pour ceux me sachant pas lire des petits pictogrammes expliquant les recompenses pour les objets rapportés.

(Hrp)Si je suis pas connecté vous pouvez me rejoindre ici ou discord pour sceduler une rencontre(/hrp)
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Achat d’ingredients! A qui la chance! Empty
MessageSujet: Re: Achat d’ingredients! A qui la chance! Achat d’ingredients! A qui la chance! EmptyVen 8 Oct - 13:36
Un jeune morveux parcourait la ville à la recherche de Kare avec un court message écrit au dos d'un pamphlets

Rayan a écrit:
J'ai 2-300 morceaux d'viande.
Si t'es intéressé renvoi moi tes disponibilités.

Rayan
Rayan d'Soleil


Messages : 139
Date d'inscription : 01/10/2021


Achat d’ingredients! A qui la chance! Empty
MessageSujet: Re: Achat d’ingredients! A qui la chance! Achat d’ingredients! A qui la chance! EmptyVen 8 Oct - 16:27
Je suis souvent au Quai, passez me voir lorsque vous voulez! Le paiment sera effectué!


(hrp: si tu me voit avec la commande .enligne je suis 95% du temps a Valcoeur)
Kare le frise
Kare le frise


Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2021


Achat d’ingredients! A qui la chance! Empty
MessageSujet: Re: Achat d’ingredients! A qui la chance! Achat d’ingredients! A qui la chance! EmptySam 9 Oct - 14:52
Lionel nota les besoins du cuisinier. Il ira certainement à sa rencontre bientôt.
Lionel
Lionel


Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2021


Achat d’ingredients! A qui la chance! Empty
MessageSujet: Re: Achat d’ingredients! A qui la chance! Achat d’ingredients! A qui la chance! Empty
Contenu sponsorisé




Achat d’ingredients! A qui la chance! Empty
 
Achat d’ingredients! A qui la chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1