RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 

Partagez

Vente de Parchemins de Sortilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vente de Parchemins de Sortilèges Vente de Parchemins de Sortilèges EmptyJeu 7 Oct - 5:46
Sur le petit babillard près de la taverne, une note toute simple signifiait le message suivant:

Citation :
Magicien!

Si tu es en quête de parchemins pour ajouter à ton grimoire, contacte Adam. Pour l'instant je suis en possession du parchemin qui instruit sur la façon d'invoquer ce qu'il apparaît être un démon.
Adam de Cérès
Adam de Cérès


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2021


Vente de Parchemins de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Vente de Parchemins de Sortilèges Vente de Parchemins de Sortilèges EmptyJeu 7 Oct - 21:22
Une note avait été laissé au marchand, ainsi que sous l'offre de vente


Citation :

Mon cher ami

Il serait sans doute plus judicieux de remettre un tel objet représentant l'Art Noire au collège. Nous seuls avons l'expérience et la maturité d'esprit pour s'occuper de sortilèges aussi dangereux et imprévisible que celle de l'invocation démoniaque.

Je tiens aussi a souligner que entre mauvaises mains, ce genre de sortilège pourrait avoir d'horrible conséquences qui pourrait amener mort d'homme ou corruption. Dans tous les cas, vous risqueriez alors fort probablement d'être associé en tant que complice a des gens mal intentionnés et donc receverais un chatîment en conséquent avec le crime.


Le collège vous déboursera évidemment pour votre bontée d'âme.


Vente de Parchemins de Sortilèges E4eaa62a28eba541a16aec6ac91ee7c4
Rowen Braîsegaeul
Rowen Braîsegaeul


Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2021


Vente de Parchemins de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Vente de Parchemins de Sortilèges Vente de Parchemins de Sortilèges EmptyVen 8 Oct - 0:00
La note avait bel et bien trouvé Adam, qui avait ouvert l’enveloppe avec l’espoir d’une vente rapide et profitable. Si on pouvait d’abord lire chez lui la déception, c’est finalement dans un grand rire qu’il avait achevé la lecture.

- Milles liards ne m’auraient pas même amusé comme ça !

Citation :

À l’attention de Roxann Braisegaeul,

Cette illustre inconnue qui reconnaît en moi un ami cher,

Vos mots ne manquent pas d’éveiller en mon âme et conscience le doute et l’inquiétude. Je suivrai sans nul doute votre avis aiguisé et me remettrai en mains propre le dit parchemin, puisque je suis désormais membre du collège à juste titre. Je ne saurais pas supporter l’idée que cet artéfact infâme cause quelques malheurs que ce fût, aussi vais-je y mettre le feu dans les délais les plus brefs. À moins bien sûr que de prétendus camarades préfèrent l’étudier au prix fort. Dans cette optique, au lieu de menaces à peine voilées, je vous prie de me soumettre une offre généreuse qui servira d’une part à acheter le dit objet et d’une autre à me faire pardonner votre excès de zèle.

Bien à vous,

Votre cher ami Adam

Adam de Cérès
Adam de Cérès


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2021


Vente de Parchemins de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Vente de Parchemins de Sortilèges Vente de Parchemins de Sortilèges EmptySam 9 Oct - 14:15
Voici ce qui avait été ajouté aux affiches déjà en place:

Citation :
3 boules de feu
5 poison
2 teleportation
1 évocation de créature
2 dissipation
1 grande guérison
2 paralisie
1 rappel
1 polymorphe
1 marquage
1 incognito
2 cures en arche
1 malédiction
1 mana vampirique
2 armures réactives
Adam de Cérès
Adam de Cérès


Messages : 8
Date d'inscription : 22/09/2021


Vente de Parchemins de Sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Vente de Parchemins de Sortilèges Vente de Parchemins de Sortilèges Empty
Contenu sponsorisé




Vente de Parchemins de Sortilèges Empty
 
Vente de Parchemins de Sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1