Sujet: Missive à l'Ordre des Marchands Mer 13 Oct - 17:14 | |
| |
Un long craquement de doigts, phalange par phalange, accompagné d'un soupire et tirant de la pile de parchemins l'élu du jour, de bonne qualité et émanant un fumet de pin, qu'il déploya devant lui, Tobias enchaînait les courriers sans trop d'ardeur à la tâche. Trempant sa plume dans l'encrier, il il soupira une nouvelle fois, les yeux clos, à la recherche des mots adéquats à coucher sur le papier, il se surprit à sourire en secouant la tête.- " Voilà où on en est..." Puis il entama la rédaction de la lettre, qu'il fît parvenir par coursier depuis sa chambre de Tourbière avec comme consigne de ne pas s'arrêter en chemin et de ne parler à personne. - Citation :
- Estimés membres de l'Ordre des Marchands, A qui de droit,
Recevez en priorité mes salutations empruntes de respect,
Ce courrier vous est adressé en vue d'envisager l'assimilation des Mercenaires de tous horizons dans votre respectable institution. En effet, le fait de se vendre comme combattant, garde, protecteur, escorte est aussi une voie commerciale et nous aimerions en ce sens faire entendre notre existence dans le cadre légal de la chose. De plus, nous aimerions envisager l'établissement de divers points d'existence partout dans notre Saint Empire afin d'envisager une protection aussi petite soit-elle des routes. Je pense que ce serait avantageux tant pour nous que pour vous et en ce sens, vous apporter un poids supplémentaire au Conseil. Pensez-vous pouvoir envisager la chose?
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ou propositions d'entretien. Recevez, Monsieur, Madame, l'assurance de mon estime et de mon respect.
Tobias Walsh |
| Tobias Walsh
Messages : 5 Date d'inscription : 29/05/2018
|