RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez

Suggestion sur le dressage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Suggestion sur le dressage Suggestion sur le dressage EmptyJeu 7 Oct - 0:18
-Serait t'il possible de mettre plus de pet a l'écurie (5 si possible)

-Le fait de ne pas pouvoir soigner avec des bandages un pet lorsqu'il est en combat rend le dresseur selon moi totalement inutile car pour illustrer je fait combattre un pet et pour le soigner je doit faire 50M en me rappelant pour le sortir du combat retirer mon arme, descendre de ma monture et seulement la je peux le soigner je doit ensuite remettre mon arme, remonter sur ma monture refaire 50M pour aller terminer mon mob. Ce qui en early game est très handicapant mais cela deviendra injouable en late game contre des plus gros mob. Serait t'il possible de faire quelque chose pour régler ça?


Merci d'avance
Xaira


Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2021


Suggestion sur le dressage Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le dressage Suggestion sur le dressage EmptyJeu 7 Oct - 0:49
Les guerriers ne peuvent pas plus se soigner en combattant, je ne vois pas pourquoi on pourrait soigner une créature qui est entrain de se battre, mise à part d'avoir un mage qui le fait pour vous!

Plus tard, tu vas pouvoir dresser des animaux qui ont énormément plus de points de vie (Comme des dragons) tu n'auras plus besoin de les guérir aussi souvent!
Wilhem Habsbourg
Wilhem Habsbourg


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2021


Suggestion sur le dressage Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le dressage Suggestion sur le dressage EmptyJeu 7 Oct - 1:27
Note bien, avec le système de bonding, si ça marche comme uo de base, tu pourras aussi garder des créatures sur le long terme même si elles "meurent" (tu pourras les rez), donc rater un coup de healing ne sera pas si crève-coeur.

C'est aussi mieux (surtout au début) de chasser à plusieurs : soloter des trucs (même avec n'importe quelle classe) n'est pas sans maux de têtes et risques.
Sydonia Strauss
Sydonia Strauss


Messages : 223
Date d'inscription : 21/09/2021


Suggestion sur le dressage Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le dressage Suggestion sur le dressage EmptyJeu 7 Oct - 15:05
Les rôdeurs ont la possibilité de se lier à un familier (si celui ci demande 3 slots ou +) via la fiche de Connaissance Nature.

A 51% en Connaissance Nature un bouton s'affiche en bas (voir image) et donc l'animal sera lié à toi. Il sera donc, en cas de mort, un fantôme que tu pourra remettre en vie via des bandages (Soins Animaliers à 75% me semble t'il) et par un palefrenier au besoin, voir un soigneur.
Suggestion sur le dressage Animal10


Tu aura même accès au système d'entrainement des familiers. Mais pour en savoir plus, je t'invite à lire la section Conn. Nature du post décrivant les compétences.
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
Date d'inscription : 29/04/2015


Suggestion sur le dressage Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le dressage Suggestion sur le dressage EmptyJeu 7 Oct - 17:59
Un invocateur peut lancer des sillons en boucle pour tanker les mobs.
Un mage peut soigner les pets via son heal/greater heal.
Un vétérinaire peut juste soigner son pet s'il a survécu et le rez s'il est mort (et que lui ne l'est pas par la même occasion)
Invité




Suggestion sur le dressage Empty
MessageSujet: Re: Suggestion sur le dressage Suggestion sur le dressage Empty
Contenu sponsorisé




Suggestion sur le dressage Empty
 
Suggestion sur le dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1