RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Missive au Seigneur Oswald de Sarsbois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive au Seigneur Oswald de Sarsbois. Missive au Seigneur Oswald de Sarsbois. EmptyMar 5 Oct - 2:31
Citation :
Mon seigneur Oswald de Sarsbois.

Seigneur, je vous rapporte les fait de ce qui est arriver depuis mon rôle d'Intendant que j'ai reçu par la couronne même.

- Une attaque Orque à été aperçu prêt de nos côtes. Les hommes ont bien défendu le fief. J'ai fais convoqué une personne de l'académie du savoir pour étudier sur cette créature et nous informer sur ce qui en découle. Au premier abord les créatures viendraient de la montagne de Sourcefer.. Ce qui veut dire que Sourcefer ont juste laisser un groupe de bête attaquer notre belle terre. Profitant de leur défense pour que nous subissons des pertes. Une attaque à été fait mon Seigneur.

- Valcoeur à été attaquer par un esprit mal saint venant directement de Norbois. Semblerait-il que le retour de la nécromancie dans les murs de la grande Valcoeur soit plus que préoccupant. Peut-être devriez vous rester à votre lit alors que le danger est partout. Je vous dirais les détails qui en découle par la suite des choses.

- J'ai prit la peine de faire venir une membre du clergé pour bénir votre ferme et votre territoire. Comme ça, la terre de Sarsbois va prospérer et revenir à la saison prochaine comme il ce doit.

- Plus de gens vienne en Sarsbois pour travailler. J'ai pu recruter quelques fermier et autre personne pour qui vienne poser habitation prêt du fief. Bientôt le nombre de personne en Sarsbois va dépasser l'entendement.

- Les Levantins ont été défait lors de la dernière campagne militaire avec les Strauss. Encore une fois, je cites le chant de la guerre, vous êtes victorieux.

Une journée bien chargé mais vous êtes informez des dernières informations de votre fief et des ragots de Valcoeur.

Ton bon gars intendant qui va tout faire pour t'aider.

Patriarche Sigmund Strauss.
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive au Seigneur Oswald de Sarsbois. Empty
MessageSujet: Re: Missive au Seigneur Oswald de Sarsbois. Missive au Seigneur Oswald de Sarsbois. EmptyMar 5 Oct - 2:49
Citation :
Du Seigneur Oswald de Sarsbois
À son dévoué Intendant Strauss

    Salutations Intendant,

    Vôtre nomination fut le fruit de nombreuses années de services de vôtre famille à mes côtés. Vous devriez vous douter que ma santé n'est plus ce qu'elle était et cela est la raison première de vôtre nomination - faites par mon aval. Toutefois, vous prendre tête et bec avec les seigneurs des fiefs et royaumes avoisinant est loin de ce que j'attends de vous. Vous serez pénalisé à ce niveau si je dois encore entendre ou recevoir une plainte à vôtre sujet.

    Quelque chose semble avoir éveillé le malin et je vous laisse - bienveillamment - trouver ce qui ronge nos terres. Faites en part aux Gryffons Écarlate, au Saint-Concile et au Collège des Érudits. Plusieurs têtes an vaudront plus d'une lorsqu'un mal touche ainsi plus qu'un royaume et plus plusieurs fiefs.


Que les Septs vous veillent,

Oswald de Sarsbois
Seigneur
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


Missive au Seigneur Oswald de Sarsbois. Empty
 
Missive au Seigneur Oswald de Sarsbois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1