RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Missive pour le Seigneur de Norbois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive pour le Seigneur de Norbois Missive pour le Seigneur de Norbois EmptyMar 5 Oct - 2:01
Citation :
Salut à toi le grand Seigneur de Norbois.

Écoute mon gars, je t'envoie cette missive pour t'avertir de deux choses. La première est que tu as un problème de mort-vivant qui s'est rendu jusqu'à la ville de la neutralité. Ont comprends bien que vous aimez ça votre magie d'hérésie. Car oui pratique du mal est le mot approprié pour définir ce qu'il a eu lieu dans les terres sacré des sept, le royaume de la lumière soit Valcoeur.

Tu crois qu'on dit de la merde ? Hey bien ton petit fantôme à attaquer ma fille et à prit possession de son corps pendant un temps en avouant être l'oeuvre de la magie maudite des claniques et le mot ''Norbois'' est sortie de sa bouche, il y a pas milles possibilités. Vous aviez pas justement un problème de mort-vivant dans vos champs il y a pas si longtemps ? Je me trompes ?

En tant que tel, je reconnais ta légitimité et ton titre, je ne devrais même pas t'écrire. CEPENDANT, en tant qu'Intendant de Sarsbois et je dois représenter les intérêts du Piedmont donc par conséquence celui de l'Empereur.

Selon les articles de la Magna Carta.

Article 5 : Des droits à la Noblesse
Tout noble doit entretenir ses terres au mieux de ses capacités. Laisser une de ses possessions terriennes en désuétude est considéré comme un affront à la Couronne.

Article 8
L'Empire reconnaît la liberté d'association. Néanmoins les associations ayant pour objectif ou résultat de nuire à l'Empire sont interdites.

Le clergé aurait bien voulu t'envoyer une missive mais ce sentant pas digne d'être à un égal d'un noble, J'ai prit la tâche pour te parler de tes problèmes. Je ne reflètes pas ces propos, car eux auraient voulu être plus que gentil et informatif de la situation. Sauf t'a attaquer un Strauss, un représentant des sept et c'est inacceptable surtout dans la ville de Valcoeur.

Tu vas me dire tout ton baratin que c'est pas toi mais des forces extérieurs. Ton inactivité prouve que tu es aussi complice qu'eux.

Au plaisir de ce voir mon gars.

Intendant Patriarche Sigmund Strauss de Sarsbois.

 
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive pour le Seigneur de Norbois Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur de Norbois Missive pour le Seigneur de Norbois EmptyMar 5 Oct - 2:14
*Une réponse très simple sera retourné vers Sarsbois, mais la réponse sera adressé au seigneur lui-même, à être remise en main propre, scellé par le seigneur de Norbois

Citation :

Seigneur de Sasrbois,

Êtes-vous en mesure de m'expliquer pour qui cet espèce de paysan ce prend?
Quand on demande "Qui sont les Strauss", on entend "Des fermiers".
Aucune noblesse à voir dans tout ça.
Est-ce qu'il est au courant qu'il n'est rien de plus que votre serviteur?

Vous devriez mieux choisir vos intendants, ils se donnent des droits qu'ils ont pas.

On est conscient du problème de mort-vivant.

Si votre gueux avait prit la peine de se renseigner avant de venir nous insulter, peut-être que je pourrais le pardonner.

Réglez ça au plus vite, j'ai envoyé une copie de cette missive au Roi de tourbière.

J'attends une réponse au plus preste quant à sa conséquence.

Seigneur Armani de Norbois.

Wormhole
Wormhole


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2021


Missive pour le Seigneur de Norbois Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur de Norbois Missive pour le Seigneur de Norbois EmptyMar 5 Oct - 2:32
La santé du Seigneur de Sarsbois étant pauvre depuis quelques temps déjà - qu'il n'était pas sorti de sa chambre durant un long moment.
Il reçu toutefois la missive du Seigneur de Norbois et en accusa la réception au messager et lui remis une réponse en retour.


Citation :
De Oswald de Sarsbois
À Armani de Norbois

    Nos sincères salutations,

    Je dois vous avouer ne pas être en posture de comprendre ce qu'il s'est passé entre vous.
    De quel insultes me parlez-vous, qui mérite conséquences à ses actes ?
    De quel droit ce dernier prétend avoir - pour que je vous offre une réponse plus convenable.


Que les Septs vous veillent,

Oswald de Sarsbois
Seigneur
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


Missive pour le Seigneur de Norbois Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur de Norbois Missive pour le Seigneur de Norbois EmptyMar 5 Oct - 2:42
*Le pauvre coursier sera vite retourné avec une réponse, ayant en ses mains la copie de la missive originale*

Citation :

Seigneur de Sarsbois,

Combien d'intendant avez-vous?
Je parle du Strauss, j'aurais cru que de le nommer dans ma première missive aurait été suffisant.

Armani de Norbois.
Wormhole
Wormhole


Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2021


Missive pour le Seigneur de Norbois Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur de Norbois Missive pour le Seigneur de Norbois EmptyJeu 7 Oct - 2:14
Le pauvre coursier se ramassa face à l'intendant de Sarsbois avec la nouvelle réponse...
Nebula
Nebula


Messages : 169
Date d'inscription : 22/09/2017


Missive pour le Seigneur de Norbois Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Seigneur de Norbois Missive pour le Seigneur de Norbois Empty
Contenu sponsorisé




Missive pour le Seigneur de Norbois Empty
 
Missive pour le Seigneur de Norbois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1