RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Trousses de soin & couturier(ère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Trousses de soin & couturier(ère) Trousses de soin & couturier(ère) EmptyDim 3 Oct - 22:44
Une note pour le Collège des Érudits a écrit:

Chers estimés collègues du Collèges des Érudits,
Je vous présente mes salutations,

En premier lieu, j'ai pris l'initiative de faire une commande de trousses de soin. J'ai remarqué, au Collège, qu'il en restait que peu et même que certains sont défectueux. Cette commande arrivera dans une ou deux lunes le temps que le bricoleur prépare le tout à la perfection. Après tout, nos clients se doivent d'avoir les meilleurs soins parmis les landes.

Deuxièmement, je vais continuer le recueil des blessures. Un nouveau chapitre arrive sous peu et j'espère grandement que ce bouquin aidera les soigneurs et les apprentis en ce domaine pour le futur. Avec ce recueil, je m'assure que tous aient la bonne information et des formations pourront se faire au fil du temps.

Finalement, nous avons fait la recherche d'un ou d'une couturière en la cité de Valcoeur. Nous en avons trouvé plusieurs pratiquant ce domaine de la mode. Sous peu, nous allons retourner les voir pour observer ce qu'ils ont préparé au niveau des coquis pour le Collège des Érudits. Après tout, le Collège se doit d'avoir des habits de la haute couture pour le professionnalisme et aussi, pour être fort présentable devant le haut et estimé Juge de Valcoeur.

En espérant que ces nouvelles seront comme une mélodie à vos oreilles.


Je vous prie de bien vouloir croire, Monsieurs et Madames du Collège des Érudits, en l'assurance de ma considération.


Que les Sept veille sur vous.


Eveylne Imeris

Trousses de soin & couturier(ère) Lettre11

Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Trousses de soin & couturier(ère) Empty
MessageSujet: Re: Trousses de soin & couturier(ère) Trousses de soin & couturier(ère) EmptyVen 8 Oct - 3:58
Une note pour le Collège des Érudits a écrit:

Chers estimés collègues du Collèges des Érudits,
Je vous présente mes salutations,

Après quelques lunes soient passées, notre collègue Wilhem Habsbourg va s'assurer de faire la fabrication de nombreuses trousses de soin pour le Collège. Sachant son expertise dans le domaine, nous nous assurerons d'avoir le meilleur équipement possible pour offrir notre aide aux citoyens de la cité de Valcoeur en la matière de soin.

Ensuite, le recueil des blessures avancent très bien. Je continue en faire la correction pour avoir une meilleure compréhension pour les plus anciens tout comme pour les apprentis. Nous voulons que le Collège des Érudits soit reconnu parmis les landes pour les soins qu'ils offrent aux citoyens blessés.

Finalement, nous avons reçu une missive de la part d'un couturier voulant offrir ses services pour le Collège des Érudits. Suite à une conversation avec le Juge Petersdorf, nous allons attendre la formalisation officielle de l'Ordre des Marchands. Par la suite, nous allons prendre rendez-vous avec cette institution afin de discuter de nos besoins. Peut-être que d'ici cette lune, nous aurons d'autres services à demander.

J'espère que les nouvelles vont vous reconforter malgré la menace présente en nos landes.


Je vous prie de bien vouloir croire, Monsieurs et Madames du Collège des Érudits, en l'assurance de ma considération.


Que les Sept veille sur vous.


Trousses de soin & couturier(ère) 37437f78e04c9da41a82fb989827f452
Evelyne Schwarz
Evelyne Schwarz


Messages : 224
Date d'inscription : 26/04/2018


Trousses de soin & couturier(ère) Empty
 
Trousses de soin & couturier(ère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1