RHYL : Serveur RP pour Ultima Online

Rhyl est un serveur gratuit et francophone dédié au jeu de rôle en ligne.
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Missive à mon fils ainé, dit le beau blond Strauss (Siegwulf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Missive à mon fils ainé, dit le beau blond Strauss (Siegwulf) Missive à mon fils ainé, dit le beau blond Strauss (Siegwulf) EmptyVen 1 Oct - 18:59
Le sang avait été versé sur les contrées libertine des Levantins. Le retour de campagne militaire du Patriarche ce faisait déjà ressentir dans les rangs de la famille Strauss et le vieu Patriarche avait long à écrire dans cette lettre pour que son ainé, le fils héritier puisse essentiellement comprendre que la vie avait à faire dans la ville de Valcoeur, dite la ville des ambitions et des rêves. Le tout contrairement à sa fille était recouvert de sang de porc et un peu de merde, pas pour lui manquer de respect mais pour lui enseigner la dure réalité de la vie, celle de devoir travailler pour arriver à ses fins.

Citation :
La renommée de notre famille grandit à vue d'oeil, l'écho de notre victoire sur les assauts levantines est encore de plus bel. Notre vocation en tant que fermier à porter ces fruits mon fils, les porcs ont été saigné et la récolte à été plus que bonne. Nous sommes de retour en terre de Sarsbois.

Je t'écris cette lettre pour que tu prépares l'aventure. Valcoeur est remplit de malveillance et les routes ne sont jamais sûr. Assures toi d'avoir les meilleurs de notre famille et nous allons partir la tête haute vers la ville de la corruption.

J'attends bien que tu m'accueil tel le père que je suis. Craintif ne soit pas, respectueux tu dois. Un jour fils tu comprendras pourquoi j'ai été dur avec toi et tu comprendras le devoir d'un père d'être aussi austère et sans tâche. Ordure que j'ai été mais je l'ai fais dans le but que tu sois bien prêt pour ce qui t'attend.

Le relais éventuellement tu devras prendre et tu devras t'en montrer digne, comme ton père, son père avant lui et ainsi de suite.

N'oublie pas ce que je t'ai apprit un jour.

''Jamais dire qui tu es, car le dire ne prouve pas qui tu es''

Embrasse ta soeur Sigrid pour moi.

Tes frères ? Dit leurs de ce préparer. Le vieux sanglier arrive.

Patriarche Sigmund Strauss
Sigmund Strauss
Sigmund Strauss


Messages : 192
Date d'inscription : 23/01/2018


Missive à mon fils ainé, dit le beau blond Strauss (Siegwulf) Empty
MessageSujet: Re: Missive à mon fils ainé, dit le beau blond Strauss (Siegwulf) Missive à mon fils ainé, dit le beau blond Strauss (Siegwulf) EmptyVen 1 Oct - 19:47
L'aîné des Strauss était entrain d'affûté son couteau de boucher dans l'abattoir qu'un messager lui porta une missive.

-J'ai une missive pour...

Le messager s'arrêta sec à la vue d'un homme qui était pendu par les pieds et bailloné près du grand conquérant.

-Encore un mécréant qui tente de piller vos terres ? Le messager tourna le regard vers Siegwulf

-Oui... Un autre scélérat à punir. Tu peux me donner la missive. répondit le conquérant de sa voix grave

L'aîné donna une pièce au messager et posa son couteau sur la table et se mit à lire la lettre. Il marmonnait les mots en lisant tranquillement en se dirigeant vers la demeure familiale. Il pris place devant le bureau de son père pour y quérir papier et plume. D'une main peu habituée, il écrivit sa réponse.

Citation :
Tout sera fait selon votre volonté père, n'ayez crainte.

Siegwulf Strauss

Après avoir donné la missive au messager, Siegwulf retourna à sa besogne, attrapa son couteau et trancha d'un coup sec la gorge du malfrat. Une fois le sang vidé, il déposa le corps inerte et attrapa son couperet. Il leva son bras haut et décapita le cadavre. Après avoir passé quelques temps dans l'abattoir, le costaud sorti derrière une brouette et se dirigea vers la porcherie. Il se mit à donner le repas aux bêtes de la ferme qui dévorèrent la récompense sans hésitation. Après tout, le corps du voleur n'était pas très gras et les porcs ont toujours faim...
Invité




Missive à mon fils ainé, dit le beau blond Strauss (Siegwulf) Empty
 
Missive à mon fils ainé, dit le beau blond Strauss (Siegwulf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1