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Avancé : Bien calculer ses %

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MessageSujet: Avancé : Bien calculer ses % Avancé : Bien calculer ses % EmptyDim 26 Sep - 21:13
Bien calculer ses %



Citation :
Esquive :

Esquive naturelle : + Adresse / 10
Esquive compétence de 0 à 99.9%: + Skill / 5
Esquive compétence à 100% : + 25%
Esquive Esprit : + Valeur mise par le chaman (maximum 25% non cumulable avec d'autres esprits)

Pénalité Entaille : -10%

Pénalité armures de mailles et anneaux : 50% de l'esquive naturelle
Pénalité armure de plaques : 100% de l'esquive naturelle

Pénalité adversaire si 100% ou + de compétence de combat : - 15%



Citation :
Coup Puissant :

Critique compétence de 0 à 99.9% : Skill / 12
Critique compétence à 100% : Skill / 6

Bonus aux dégâts distance : 25%
Bonus aux dégâts Cac : 50%



Citation :
Bonus aux dégâts :

Capacité Distance : +8% par point
Capacité Mêlée : +8% par point
Qualité bonne : +10%
Qualité exceptionnelle : +20%


Tactique compétence de 0 à 99.9% : + Skill x 0.4%
Tactique compétence à 100% : +50%
Anatomie compétence de 0 à 99.9% : + Skill x 0.4%
Anatomie compétence à 100% : +50%

Force : + Stat x 0.25%
Force au dela de 100 : Ajouter +5%

Rune de dégâts : +4% par niveau de rune
Forme Horrific Beast : +25%
Sort EnemyOfOne : +20%
Sort DivineFury : +10%
Bonus Esprit : + Valeur / 2 mise par le chaman (maximum 12.5% non cumulable avec d'autres esprits)

Joueur Déstabilisé : -10%

Munition à pointe à encoches : +10%
Munition à pointe à tranchants : +20%
Munition à pointe à torsades : +30%

Pénalité Brulure Importante : -10%
Pénalité Morsure : -10%



Citation :
Contre Attaque (CaC) :

Contre avec dague de parade : +4%
Contre avec couteau de parade : +6%
Contre avec griffe de parade : +8%
Contre avec hachette de parade : +10%
Contre avec katar de parade : +12%
Contre avec épée de parade : +14%
Contre avec hache de parade : +16%

Parade compétence à 100% : +10%

Contre naturel : Adresse / 15 %

Pénalité Grosse Contusion : -10%



Citation :
Vitesse d'attaque :

Stamina à moins de 50% : - 5%
Stamina à moins de 25% : -10%
Stamina à 0 : -15%

Rune de vitesse : +4% par niveau
Munition en noyer : +1%
Munition en sagoutier : +2%
Munition en saule : +3%
Munition en cèdre : +4%
Munition en cyprès : +5%
Munition en yucca : +6%
Munition en chêne : +7%

Vitesse natuelle : + Dex / 10 %

Effet attaque rapidité : + Compétence Tactique / 4 %
Effet attaque feinte : - Compétence Tactique / 4 %
Effet attaque déstabilisante : -20%

Effet du sort Paralysie : -20%
Effet du sort DivineFury : +10%
Bonus Esprit : + Valeur mise par le chaman (maximum 25% non cumulable avec d'autres esprits)

Discordance compétence : Jusqu'à -20%
Discordance compétence à 100% : -40%

Focus compétence à 100% : +20%

Pénalité Petite Fêlure : -10%


Dernière édition par Kirolac le Dim 10 Oct - 11:52, édité 2 fois
Kirolac
Kirolac


Messages : 1236
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Avancé : Bien calculer ses % Empty
MessageSujet: Re: Avancé : Bien calculer ses % Avancé : Bien calculer ses % EmptyDim 26 Sep - 21:40
Blessures en PVP :

Base : +1
Compétence Critique de l'attaquant : + Compétence / 8
Compétence Robustesse du défenseur : - Compétence / 12
Qualité de l'arme : +3 si bonne
Qualité de l'arme : +6 si exceptionnelle

Matière de l'arme : +1  (Cuivre, Bronze, Manganèse, Noyer, Sagoutier)
Matière de l'arme : +3 (Niobile, Fer coloré, Saule, Cèdre)
Matière de l'arme : +5 ( Acier coloré, Cyprès)
Matière de l'arme : +7 ( Acier trempé, Yucca)
Matière de l'arme : +9 ( Acier revenu, Chêne)

Jet de dés : 1D250



Blessures en PVE :

Base : +1
Compétence Critique de l'attaquant : + Compétence / 8
Compétence Robustesse du défenseur : - Compétence / 12
Qualité de l'arme : +3 si bonne
Qualité de l'arme : +6 si exceptionnelle

Matière de l'arme : +1  (Cuivre, Bronze, Manganèse, Noyer, Sagoutier)
Matière de l'arme : +3 (Niobile, Fer coloré, Saule, Cèdre)
Matière de l'arme : +5 ( Acier coloré, Cyprès)
Matière de l'arme : +7 ( Acier trempé, Yucca)
Matière de l'arme : +9 ( Acier revenu, Chêne)

Jet de dés : 1D150


Armure :
Chance d'absorption d'une armure cuir (complète) : 40%
Chance d'absorption d'une armure clouté (complète) : 50%
Chance d'absorption d'une armure anneaux (complète) : 60%
Chance d'absorption d'une armure mailles (complète) : 70%
Chance d'absorption d'une armure plaques (complète) : 85%


Autre :
Morts-vivants immunisés aux saignements & blessures liés aux saignements
Joueurs sous forme de mort-vivant immunisés aux saignements & blessures liés aux saignements
Kirolac
Kirolac


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