Blessures en PVP :
Base : +1
Compétence Critique de l'attaquant : + Compétence / 8
Compétence Robustesse du défenseur : - Compétence / 12
Qualité de l'arme : +3 si bonne
Qualité de l'arme : +6 si exceptionnelle
Matière de l'arme : +1 (Cuivre, Bronze, Manganèse, Noyer, Sagoutier)
Matière de l'arme : +3 (Niobile, Fer coloré, Saule, Cèdre)
Matière de l'arme : +5 ( Acier coloré, Cyprès)
Matière de l'arme : +7 ( Acier trempé, Yucca)
Matière de l'arme : +9 ( Acier revenu, Chêne)
Jet de dés : 1D250
Blessures en PVE :
Base : +1
Compétence Critique de l'attaquant : + Compétence / 8
Compétence Robustesse du défenseur : - Compétence / 12
Qualité de l'arme : +3 si bonne
Qualité de l'arme : +6 si exceptionnelle
Matière de l'arme : +1 (Cuivre, Bronze, Manganèse, Noyer, Sagoutier)
Matière de l'arme : +3 (Niobile, Fer coloré, Saule, Cèdre)
Matière de l'arme : +5 ( Acier coloré, Cyprès)
Matière de l'arme : +7 ( Acier trempé, Yucca)
Matière de l'arme : +9 ( Acier revenu, Chêne)
Jet de dés : 1D150
Armure :
Chance d'absorption d'une armure cuir (complète) : 40%
Chance d'absorption d'une armure clouté (complète) : 50%
Chance d'absorption d'une armure anneaux (complète) : 60%
Chance d'absorption d'une armure mailles (complète) : 70%
Chance d'absorption d'une armure plaques (complète) : 85%
Autre :
Morts-vivants immunisés aux saignements & blessures liés aux saignements
Joueurs sous forme de mort-vivant immunisés aux saignements & blessures liés aux saignements