Maj Alpha 1 :
- Vous avez la possibilité de changer le layer des capes avec .changelayer, sauf pour les capes magiques que vous pourrez trouver dans le menu marchandage.
- L'objet "Bile de truite" à le bon nom.
- L'objet "Cape de fourrure" à le bon nom.
- Lors d'une escorte réussie, le PNJ vous donnera la bonne valeur de récompense dans son message.
- Révision des chances de fizzle un sort en retirant la variable Évaluation Cérébrale dans le calcul des réussite de toute les magies.
- Les métiers peuvent s'apprendre sans aucun soucis désormais.
- Vous pouvez prendre en main les instruments de musique.
- Sacred Journey & SummonCreature : La monture prend 3 familiers pour éviter les abus possible.
- Les saves seront chaque 5 minutes durant l'alpha
- Fix des fouets qui faisaient crash le serveur en ciblant autre chose qu'un joueur.
- Un démon invoqué prendra 4 emplacements de familiers
- Un saut de l'acrobate(.sauter) aura une distance maximum de 7 cases
- Plus besoin d'avoir 50.1% en filouterie pour utiliser la trousse de déguisement, la classe roublard suffit.
- Les monstres ne devraient plus faire crash le serveur quand ils font un critique sur un joueur.
- Retrait du bouton "Sacred Journey" sur le livre de rune.